Inscription Sweeties

!! Attention : Pour les anciens choristes, il est impératif de vous connecter AVANT de vous réinscrire. Cliquez en haut à droite sur « Se connecter », saisissez vos identifiants puis cliquez sur « S’inscrire ».

SWEETIES-V0-170x170

Inscription à 1 cours par semaine dans 1 seul lieu :

Sweeties • Mercredi 20H00 • Paroisse Ste Thérèse

Dans le cas d’un paiement fractionné, 4€ de frais sont ajoutés au premier versement. Montant total  dans le cas d’un paiement fractionné : 279€

Le montant total pour l’année 2021 – 2022 est de 275 €.

Tarif réduit (étudiants, personnes handicapées) : 225€ – sur présentation d’un justificatif. Nous consulter.

Le prix comprend :

– le tarif pédagogique

– l’adhésion à l’association qui est de 10€/an

– l’ensemble du matériel pédagogique (enregistrements, paroles, vidéos, partitions le cas échéant accessibles sur le site web)

Le cours est encadré par des chefs de chœur Diplomés d’Etat.

En adhérant, vous acceptez les conditions générales et la charte de Voix à tous les étages.
Consulter la charte en cliquant ici.

En cas d’interruption des répétitions collectives, Voix à tous les étages proposera, parmi ces dispositifs :

– Un allongement de la période des répétitions.
– Un allongement des heures de répétitions.
– Un stage en week-end permettant de solder les heures qui n’auraient pas été effectuées durant la période de cours.
– Un cours de chant gratuit