Intégration Voix à tous les étages Mélodic

Bonjour et bienvenue,

Voici la page d’orientation pour intégrer la chorale Mélodic.

pour les infos générales sur la chorale, c’est ICI

Prochaine répétition

Pour la prochaine répétition, il vous suffit d’apprendre le morceau sympathique (entier) dans votre registre vocal (grave, medium ou aigu). Le matériel se trouve en bas de cette page.

Processus d’intégration :

1. Participer activement à un ou deux cours
  2. Détermination du registre vocal avec le chef de chœur, à la suite d’une répétition.
  3. Audition (Rendez-vous pris par internet)
  4. Intégration OU intégration sur conditions OU réorientation vers un atelier (il y aura toujours un place pour chanter quelque part !)

Organisation de l’audition :

Contenu :

Lors de l’audition individuelle avec le chef de chœur, il vous suffira de chanter :

• Un extrait de « bille de verre » (enregistrements et paroles plus bas)
  • Un extrait de sympathique qui aura été vu en cours (enregistrements et paroles plus bas)

Il vous sera demandé de marcher sur place (pour tenir la pulsation) pendant la durée du chant.

Dates :

Les auditions démarreront à partir du lundi 21 septembre. Il y a 3 personnes par demi-heure. Pendant qu’un personne passe individuellement l’audition, 2 personnes attendent dans le couloir par ordre d’arrivée.

Prise de rendez-vous :

Sélectionner 1 seul créneau d’une 1/2h.

La prise de rendez-vous se fait ICINe prenez qu’un seul rendez-vous !

Préparation de l’audition :

I Répertoire

1. Bille de verre