Intégration Voix à tous les étages – Pop pop pop

Bienvenue chez Pop pop pop !

Cette page vous aidera à vous préparer pour intégrer la chorale.

Les répétitions :

Voir les infos générales sur la chorale, c’est ICI

Lieu de répétition

Villa Maguelone, 31 av. St-Lazare (voir la map)
Parking : voiture, vélo, trottinette, …
Tram : Jeu de Mail ou St-Lazare, Ligne 2, dir Sablassou/Jacou

Processus d’intégration

Contenu de l’audition :

Lors de l’audition individuelle avec le chef de chœur, il vous suffira de chanter, dans la voix qui vous a été attribuée lors du rendez-vous consacré au « registre vocal »:

Répétition et audition :

• We are the world : guides audio en ligne
  • Wish you where here : apprendre le premier couplets par cœur à partir de la version originale (idem à ce qui a été fait en cours).

Les deux morceaux sont obligatoirement chantés en marchant sur place. Soyez aussi précis que possible dans le rythme et la diction.

Organisation de l’audition :

1. Déterminer le registre vocal (avant l’audition) :

Pour un rendez-vous « registre vocal », utiliser le lien doodle ICI.

Les disponibilités en horaires bureau sont : les lundi & mercredi 13h30-16h30, jeudi & vendredi 13h30-17h30

Si pas de créneau trouvé, nous envoyer un e-mail avec propositions.

2. Audition :

Prochaines auditions accessibles aux personnes ayant déterminé le registre vocal avec le chef de chœur :

• Mardi 21 septembre à la suite de la répétition, dans le même lieu (10 places sur inscription dans le doodle ICI). Lorsque le doodle est plein, aller sur les créneaux des jeudi ou vendredi.
      • Jeudi ou vendredi, 27 ter rue de la cavalerie : s’inscrire sur le doodle ICI

Matériel pédagogique :

Textes :

Enregistrements (attention, selon votre connexion, l’affichage peut prendre du temps)