Intégration Voix à tous les étages – Jukevox 2020

Bonjour et bienvenue,

Voici la page d’orientation pour intégrer la chorale Jukevox.

pour les infos générales sur la chorale, c’est ICI

Prochaine répétition

Pour la prochaine répétition, il vous suffit d’apprendre les morceaux Queen l’esquimau, what’s up, Knocking on heaven’s door dans votre registre vocal (grave, medium ou aigu). Le matériel se trouve en bas de cette page.

Processus d’intégration :

1. Participer activement à un ou deux cours
  2. Détermination du registre vocal avec le chef de chœur (rendez-vous par internet)
  3. Audition (rendez-vous d’1/2h pris par internet)
  4. Intégration OU intégration sur conditions OU réorientation vers un atelier (il y aura toujours un place pour chanter quelque part !)

Organisation de l’audition :

Contenu :

Lors de l’audition individuelle avec le chef de chœur, il vous suffira de chanter :

• 1 Couplet + 1er refrain de « what’s up » (enregistrements et paroles plus bas)
  • Couplet + refrain de « knocking on heaven’s door »  (enregistrements et paroles plus bas)
  • un extrait de I shall wear a crown (de 0’00 à 1’15)

Il vous sera demandé de marcher (sur place) pendant toute la durée du chant (y compris lorsque lorsque c’est l’accompagnement seul qui joue).

Dates :

Les auditions démarreront à partir du 25 septembre. Il y a 3 personnes par demi-heure. Pendant qu’un personne passe individuellement l’audition, 2 personnes attendent à l’extérieur par ordre d’arrivée.

Prise de rendez-vous : Sélectionner 1 seul créneau d’une 1/2h. La prise de rendez-vous se fait >> ICI <<. Ne prenez qu’un seul rendez-vous

Lieu d’audition Jukevox : Voix à tous les étages, 27ter rue de la cavalerie, Montpellier (beaux-arts)

Préparation de l’audition :

I Répertoire

1. What’s up