Inscription Atelier choral illimité

Le montant total pour l’année 2020 – 2021 est de 254 €.

(ATTENTION : Les personnes bénéficiant d’un tarif réduit (étudiant•es et personnes handicapées) sont automatiquement en ILLIMITÉ. Si vous êtes concerné•e, rendez-vous sur un forfait simple « 1 cours/semaine » à 224€ puis saisissez le code de réduction fourni)

Ce prix comprend :

– le tarif pédagogique

– l’adhésion à l’association qui est de 10€/an

– Un accès illimité à l’ensemble des cours d’atelier choral

– l’ensemble du matériel pédagogique (enregistrements, paroles, vidéos, (partitions le cas échéant) accessibles sur le site web)

Si l’un de vos cours se déroule en maison pour tous, alors l’adhésion aux Maisons pour tous (7€/an) est obligatoire. Elle est à réaliser au secrétariat d’une maison pour tous.

Les cours sont encadrés par des chefs de chœur Diplômés d’Etat.

En adhérant, vous acceptez les conditions générales et la charte de Voix à tous les étages.
Consulter la charte en cliquant ici.

Dans le cas d’un paiement fractionné, 4€ de frais sont ajoutés au premier versement.

Montant total  dans le cas d’un paiement fractionné : 258€

En cas d’interruption des répétitions collectives, Voix à tous les étages proposera, parmi ces dispositifs :

– Un allongement de la période des répétitions.
– Un allongement des heures de répétitions.
– Un stage en week-end permettant de solder les heures qui n’auraient pas été effectuées durant la période de cours.
– Un cours de chant gratuit