Inscription pour le Noël polyphonique 1

Condition d’accès :

• Se présenter maximum 15 minutes avant le concert
  • Place réservé jusqu’à 10 minutes avant le début du concert
  • En cas d’absence merci de nous prévenir afin de libérer votre réservation

Réservation jusqu’au jeudi 7 décembre midi

Lors de cet événement, une collecte de dons (infos plus bas) pour le peuple ukrainien est organisée, ainsi que des décorations artisanales de Noël confectionnées par les ukrainiens de Montpellier au profit de SOS Montpellier Ukraine. Nous invitons les choristes et le public à participer à cet élan de solidarité.

Nombre de place limitée : si la jauge est atteinte, nous accepterons pas d’autres personnes.

Date/Heure : 09/12/2023 16:30 - 19:00

Emplacement : Maison pour tous Mélina Mercouri

Groupe vocal :

Réservations fermées pour cet évènement. Contactez le 07 81 16 38 80. Si personne ne vous répond, réservez pour une autre date.

Événements payants : le paiement sera à réaliser le jour-même à l'entrée de la salle.

IMPORTANT : Si vous avez correctement rempli le formulaire, un email vous a été envoyé.

Consultez votre boîte spam si vous n'avez rien reçu dans votre boîte de réception email !

Pour éviter que les messages aillent dans les spams, créer "Voix à Tous les Étages" dans votre carnet d'adresses avec comme adresses emails :

wordpress@choralemontpellier.com :
adresse qui vous envoie automatiquement des emails de confirmation aux inscriptions (ou newsletter pour les abonnés).

voixatous@gmail.com :
adresse destinée à communiquer avec le secrétariat