Melodic Répétition du Lundi 18h45 Mercouri

liste des membres chorale vox inscrits à cette répétition ou pouvant venir à cette répétition.

Date/Heure : 01/09/2022 - 31/07/2023 00:00

Groupe vocal : Repetitions Hebdo

Réservations fermées pour cet évènement. Contactez le 07 81 16 38 80. Si personne ne vous répond, réservez pour une autre date.

Événements payants : le paiement sera à réaliser le jour-même à l'entrée de la salle.

IMPORTANT : Si vous avez correctement rempli le formulaire, un email vous a été envoyé.

Consultez votre boîte spam si vous n'avez rien reçu dans votre boîte de réception email !

Pour éviter que les messages aillent dans les spams, créer "Voix à Tous les Étages" dans votre carnet d'adresses avec comme adresses emails :

wordpress@choralemontpellier.com :
adresse qui vous envoie automatiquement des emails de confirmation aux inscriptions (ou newsletter pour les abonnés).

voixatous@gmail.com :
adresse destinée à communiquer avec le secrétariat